*ONZE DE LEGENDE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vos idées pour l'entente

3 participants

Aller en bas

vos idées pour l'entente Empty vos idées pour l'entente

Message par richardannemasse Mer 3 Mar - 11:19

Bonjour à tous je vais essayé de mettre mon age avancer et (ma sagesse mdr vos idées pour l'entente Icon_razz ) en essayant de mettre un post qui pourrais faire avancer l'entente dans le bon sens et la faire décoller vos idées pour l'entente Icon_bounce vers les plus haut sommetS.
Personne n'est dupe l'entente est complete car la cotisation est tres tres bon marché 5000 euro sur des budgets de millier d'euro (pourquoi perdre du temps sur le forum et participer au match inter entente ) mais ce n'est pas la le but de se post.
je souhaiterais que ce post soit un lieu ou l'on pose ces idées vos idées pour l'entente Icon_question pour faire évoluer l'entente et surtout motiver les troupes a participer.
Cela peux etre vos propres idées ou alors des idées piquées aux autres ententes (espionnage d'entente vos idées pour l'entente Icon_cool ) mais sachez que meme les idées les plus folles on toujours une part de bon sens et meme si elle est completement irealisable elle aura peux eu l'avantage de faire sourir ceux qui l'aurons lu.
Suite a ça on réunira toutes les idées que l'on soummettra au présidents et je suis certain que des solutions seront trouvées

Voila sur ce tous a vos claviers et lachez vous
richardannemasse
richardannemasse

Messages : 164
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 55
Localisation : haute savoie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=202027

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour l'entente Empty Re: vos idées pour l'entente

Message par Chamakh.29 Mer 3 Mar - 14:55

bonjour, depuis quelques temps vous voyez des niv 2 mini débarquuer ici, il s'agit de mon recrutement, un ou deux clubs ne pourront que se connecter le week-end, et pour les ie, le recrutement les joues mais pas le forum ce qui est assez emmebetant...

Chamakh.29

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=127857

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour l'entente Empty Re: vos idées pour l'entente

Message par hqs'tw Mer 3 Mar - 18:06

j'ai déjà proposée mon idée sur un autre post avec qui est la suivante : crée un post pour savoir les disponibilités des membres, je m'entend par la que ce post permettra de savoir a peut prêt [ pas a la minute pres non plus ] les membres peuvent ce connecter sur le forum, quand sont t'il sur VF voila mon idée.

hqs'tw

Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=192881

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour l'entente Empty Re: vos idées pour l'entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum